★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 489 notations client
2000-11-03
La création de valeur - de Félix Bogliolo (Author)
Details La création de valeur
La ligne suivant montre les informations de base relatives aux La création de valeur
Le Titre Du Livre | La création de valeur |
Sortié Le | 2000-11-03 |
Traducteur | Tansie Sumena |
Numéro de Pages | 867 Pages |
Taille du fichier | 24.81 MB |
Langage | Anglais & Français |
Éditeur | Doubleday |
ISBN-10 | 1851727365-VWC |
Format de e-Book | ePub PDF AMZ EZW PNG |
Créateur | Félix Bogliolo |
EAN | 363-2143688944-CDH |
Nom de Fichier | La-création-de-valeur.pdf |
Télécharger La création de valeur Livre PDF Gratuit
Sur un plan entrepreneurial la création de valeur consiste à accroître la productivité dune entreprise pour mieux rémunérer les investisseurs actionnaires créanciers etc
En finance En finance la création de valeur désigne lobjectif financier des entreprises pour leurs actionnaires De la valeur est créée lorsque des investissements dont le taux de rentabilité est supérieur au taux de rentabilité exigé par rapport au risque qui sont effectués
7 A contrario lorsque le marché est scindé entre des clients prêts à payer le prix fort pour avoir le meilleur et d’autres cherchant les produits les meilleurs marchés une approche par la valeur est inutile
La création de valeur consiste dune part à accroître la productivité de lentreprise et dautre part à rechercher une croissance durable et rentable
Résumé du cours En quelques années le thème de la création de valeur sest acquis une place centrale dans les préoccupations des entreprises ou de leurs dirigeants
Fin 2014 quand les dirigeants lancent le plan de transformation 2020 qu’ils mijotent depuis plusieurs mois la partie est encore loin d’être gagnée
Toute entreprise est aujourd’hui confrontée à la nécessité de redonner confiance aux composantes de son écosystème Il lui faut expliquer sa valeur ajoutée car désormais on attend d’elle qu’elle contribue au bien commun À travers sa mission « Ressourcer le monde » Veolia est capable de proposer des modes de collaboration